Asnières : sans nouvelle, les enfants se rendent chez leur mère et découvrent son corps en décomposition

La famille était sans nouvelle de leur mère... Quand ils ont ouvert la porte de son domicile, ils ont fait une macabre découverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est parce qu'ils étaient sans nouvelle de leur mère qu'une famille a fait une effroyable découverte, dimanche en fin de soirée, en se rendant à son domicile d'Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Quand ils ont ouvert la porte de son appartement situé rue Gaston-Bonnier, ils sont tombés sur le corps sans vie de cette femme de 56 ans. Il était dans un état de décomposition avancée.

Selon les premiers éléments de l’enquête et l'autopsie réalisée par l’institut médico-légal de Garches le corps ne présentait aucune trace de coups ou de violences.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information