Boulogne-Billancourt : le RAID appelé pour une fausse prise d’otage

Une importante opération de police s’est déroulée ce dimanche après-midi à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. Les policiers du Raid ont été dépêchés sur place pour une prise d'otage. Il s'agit d'un simple canular téléphonique.

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le quartier Silly-Gallieni à Boulogne-Billancourt a été bouclé ce dimanche après-midi 3 janvier suite à un appel téléphonique. La police a été appelée peu après 16 heures pour une possible prise d'otage dans un appartement. De nombreuses forces d' intervention et des pompiers se sont rendus sur place. Les policiers d'élite du RAID étaient également présents pour une levée de doutes.

Vers 19 heures, le dispositif policier a été levé. Il s'agit d'un simple canular téléphonique. Le maire de Boulogne-Billancourt,  Pierre-Christophe Baguet dénonce "un canular de très mauvais goût qui a mobilisé inutilement ce soir les forces de police".

Des recherches sont en cours pour identifier l'auteur de cet appel téléphonique.

 

 


 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information