Quatre des 5 élèves du lycée Paul-Lapie de Courbevoie hospitalisés mardi soir pour une suspicion de coronavirus ont pu rentrer chez eux a confirmé ce mercredi matin dans sur France Inter Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'Education.
Sur France Inter Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'Education a annoncé que quatre des cinq élèves de Courbevoie dans les Hauts-de-Seine hospitalisés mardi soir pour une suspicion de coronavirus allaient pouvoir rentrer chez eux. Les résultats pour ces quatre lycéens étaient négatifs a assuré le ministre. Les résultats pour le cinquième n'ont pas encore été communiqués.
.@jmblanquer sur les #restrictions liées au #coronavirus dans les #écoles de France : "Autour d'une quarantaine d'élèves et trois adultes restent chez eux actuellement, ce sont des mesures de précaution naturelles" #le79Inter #tweetcorrigé pic.twitter.com/KGzCjzonQv
— France Inter (@franceinter) February 26, 2020
Cas de coronavirus : 15 cas ont été enregistrés en France depuis le début de la crise du nouveau coronavirus: ils s'ajoutent aux 11 patients qui ont été déclarés guéris et ne sont plus hospitalisés, et à un Chinois âgé de 80 ans qui est décédé mi-février à Paris.