Courbevoie : un professeur de l'université Léonard-de-Vinci tué au couteau devant l'établissement

Un professeur d'anglais de l'université Léonard-de-Vinci, une facultée privée de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, a été tué de plusieurs coups de couteau mercredi devant l'établissement, a-t-on appris de source policière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un suspect a été interpellé, a indiqué cette source, précisant qu'il s'agissait d'un homme né en 1981 au Pakistan et présenté comme un ancien élève de l'université Léonard-de-Vinci, également surnommée "fac Pasqua". La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête.
    
La victime est âgée de 66 ans et le couteau a été retrouvé sur place, a précisé une autre source policière. Selon le Parisien, ce professeur aurait été poignardé à la gorge.
    
Situé dans le quartier de la Défense, le pôle universitaire Léonard-de-Vinci a été créé en 1995 par Charles Pasqua à l'initiative du département des Hauts-de-Seine. Ses trois écoles (management, ingénieurs, multimédia) et ses partenaires accueillent quelque 6.000 étudiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information