Cet article date de plus de 3 ans

Gennevilliers : incendie dans un entrepôt de stockage

Un important incendie a débuté lundi après-midi dans un entrepôt, à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine. Les sapeurs-pompiers de Paris ont déployé des moyens "conséquents" sur place. La circulation du tramway T1 était interrompue sur une partie de la ligne.
Un incendie à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine.
Un incendie à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine. © Twitter/Rodolphe Peruzza
Une importante fumée noire s'est élancée dans le ciel de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, lundi après-midi. Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt de la ville, destiné à du stockage, situé avenue du Général-de-Gaulle. Selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, des moyens "conséquents" ont été déployés sur place, pour venir à bout du sinistre.
Plusieurs explosions ont été entendues à l'intérieur du bâtiment, sans doute dues à la combustion de bouteilles, ont indiqué les pompiers. 
durée de la vidéo: 00 min 35
Gennevilliers : incendie dans un entrepôt de stockage

Tramway interrompu

En raison de cet incendie conséquent, la circulation du tramway a été interrompue sur la ligne T1 du tramway, entre les arrêts Les Courtilles et Mairie de Villeneuve-la-Garenne, pour "mesure de sûreté", a indiqué la RATP. La reprise du trafic était estimée vers 21 heures 30.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie