Un important incendie a débuté lundi après-midi dans un entrepôt, à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine. Les sapeurs-pompiers de Paris ont déployé des moyens "conséquents" sur place. La circulation du tramway T1 était interrompue sur une partie de la ligne.
Une importante fumée noire s'est élancée dans le ciel de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, lundi après-midi. Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt de la ville, destiné à du stockage, situé avenue du Général-de-Gaulle. Selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, des moyens "conséquents" ont été déployés sur place, pour venir à bout du sinistre.
— momo (@spykeez) 4 septembre 2017Plusieurs explosions ont été entendues à l'intérieur du bâtiment, sans doute dues à la combustion de bouteilles, ont indiqué les pompiers.
Tramway interrompu
En raison de cet incendie conséquent, la circulation du tramway a été interrompue sur la ligne T1 du tramway, entre les arrêts Les Courtilles et Mairie de Villeneuve-la-Garenne, pour "mesure de sûreté", a indiqué la RATP. La reprise du trafic était estimée vers 21 heures 30.Le trafic est désormais interrompu entre Les Courtilles et Mairie de Villeneuve La Garenne. Reprise estimée du trafic vers 21h30. #T1 #RATP
— T1 RATP (@T1_RATP) September 4, 2017