Hauts-de-Seine: interpellation d'un collégien après l'agression d'une CPE

L'élève a frappé la conseillère d'éducation du collège Jean-Macé à Clichy-la-Garenne vers 11 heures ce mardi 15 janvier. Les enseignants ont effectué un débrayage en guise de protestation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un élève de 15 ans du collège Jean-Macé de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) a été interpellé mardi après l'agression de la conseillère principale d'éducation (CPE) de l'établissement qui a reçu des coups de poing et de tête selon l'AFP.

Blessée au visage, la CPE, dont l'âge n'a pas été précisé, a été conduite à l'hôpital Beaujon, situé dans la ville, pour y subir des examens, selon une source policière et une source proche du dossier.

Connu des services de police, le collégien a été appréhendé à son domicile. 

A la suite de l'agression survenue vers 11H00, mais dont les circonstances n'ont pas été précisées, des enseignants de l'établissement scolaire ont effectué un débrayage en guise de protestation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information