Hauts-de-Seine: une femme meurt électrocutée sur le toit d'un train

Une femme de 27 ans est morte électrocutée dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'elle se trouvait sur le toit d'un train immobilisé en gare de Bois-Colombes dans les Hauts-Seine.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la femme a ouvert la fenêtre, s'est agrippée au rebord de celle-ci pour monter sur le toit. Il ne s'agirait pas d'un suicide, selon Transilien qui chapeaute le réseau des trains de banlieue en Ile-de-France.

La scène s'est déroulée aux alentours d'1heure 30 alors que le dernier train de banlieue de la nuit reliant Paris à Ermont-Eaubonne (Val-d'Oise) était bloqué à quai, ses portes ne s'ouvrant pas, a indiqué Transilien. Le conducteur a alors fait une annonce pour expliquer le problème à la quarantaine de passagers qui n'auraient pas manifesté de signes d'impatience. Puis il a appliqué les consignes de dépannage pour tenter d'ouvrir les portes.

L'enquête devra permettre de déterminer les circonstances précises du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité