Après la découverte d’un corps lacéré de coups de couteau à Sèvres (Hauts-de-Seine) ce lundi 3 septembre, un suspect a été interpellé dans la foulée.
La scène paraît particulièrement sinistre. Ce lundi dans la matinée, la police – après avoir reçu un appel peu avant sept heures – trouve un homme gravement blessé dans un immeuble de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine.
L’individu est dans un bien mauvais état : lacéré de plusieurs coups de couteau, les agents déplacés sur place le découvrent en train d’agoniser, situé dans la cage d’escalier.
Un traumatisme crânien, et des lacérations au niveau de l’abdomen
La victime est en sang, touché par un traumatisme crânien, avec également plusieurs traces de lacérations : certaines au niveau du crâne, d’autres au niveau de l’abdomen. L'intervention du Samu et le travail des secours n’y changeront malheureusement rien, puisque l’homme décède peu de temps après.Suite à la découverte et le décès, donc, de la victime, la police judiciaire a été saisie de l'enquête et interpellé dans la foulée un suspect ; un individu apparemment bien connu des services de police.