Une jeune étudiante de 23 ans a disparu depuis le 8 janvier dernier. Hier, une marche solidaire a rassemblé une petite centaine de personnes sur le parvis de la mairie d’Evry-Courcouronne. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.
Elle n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le 8 janvier dernier. Andotiana a 23 ans, elle est étudiante en master de sociologie à Nanterre et réside à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Teint mat, yeux marron en amande, longs cheveux noirs, la jeune fille est mince et mesure 1m56. D'origine malgache, la jeune fille est arrivée en France en 2016. Elle travaille le week-end dans une crêperie de Boulogne-Billancourt.
Andotiana, 23 ans, étudiante en M1 sociologie dans notre université, habitante de Rueil-Malmaison, n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le 08/01/19. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris. Pour signaler toute information merci de contacter le 17. pic.twitter.com/qV1DA1wImz
— Université Paris Nanterre (@UParisNanterre) 18 janvier 2019
Une marche solidaire organisée à Évry
La dernière personne a avoir eu de ses nouvelles est son petit ami, qui vit à Madagscar. Ils ont eu une discussion vidéo le 8 janvier dernier à 20 heures. Depuis, ses proches sont inquiets. Hier, ils étaient une centaine à s'être rassemblés pour une marche solidaire du parvis de la mairie d'Evry aux abords du centre commercial Évry 2 en Essonne, où elle aurait été aperçue le 11 janvier. Un couple dit avoir vu une jeune femme seule et visiblement fatiguée sur le parking du centre commercial.D'autres marches doivent être organisées. La famille demande à quiconque aurait des informations de contacter la police ou de les appeler directement au 06 25 44 73 32.