Un homme retrouvé lardé de quarante coups de couteau dans son appartement

Un quinquagénaire a été découvert mort lundi soir, 19 mars, dans son appartement de Suresnes dans les Hauts-de-Seine, lardé d'une quarantaine de coups de couteau. Les enquêteurs évoquent un possible différend avec un mineur interpellé au pied de son immeuble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des voisins qui ont donné l'alerte après avoir suivi des traces de sang menant du bas de l'immeuble jusqu'à l'appartement dont la porte était entrebâillée, laissant voir le corps gisant dans une mare de sang. Un couteau a été retrouvé dans l'appartement.

L'auteur présumé des coups mortels, pratiquement majeur, a été retrouvé grièvement blessé à un bras par arme blanche. Le jeune homme, qui n'était pas un familier de la victime et ne le connaissait pas de longue date a été placé en garde à vue à l'hôpital.

Les enquêteurs privilégient l'hypothèse d'un différend qui aurait surgi entre les deux hommes d'une nature encore inconnue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information