Ils importaient de l'ecstasy pour des soirées parisiennes

La brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Paris a interpellé vendredi à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, deux hommes qui importaient de l'ecstasy des Pays-Bas pour fournir "les soirées parisiennes", a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une enquête de "plus de deux mois", la brigade des stupéfiants a interpellé deux hommes de 25 et 35 ans en flagrant délit d'importation de 200 grammes de cocaïne et de plus de 1.000 cachets d'ecstasy, selon une source proche de l'enquête.

Ils importaient la drogue des Pays-Bas

Lors de la perquisition, les enquêteurs ont découvert "500 grammes de MDMA", c'est-à-dire de l'ecstasy, et de l'argent liquide. Les deux hommes importaient des Pays-Bas la drogue, qui était destinée à la revente dans des soirées.

Ils ont été déférés et condamnés à deux ans et 18 mois de prison ferme.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information