Issy-les-Moulineaux : un gendarme des Transports aériens se suicide sur son lieu de travail

Un gendarme des Transports aériens s'est suicidé le 18 septembre avec son arme de service et sur son lieu de travail à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Dans une lettre, le gendarme met en cause sa hiérarchie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un gendarme des Transports aériens s'est suicidé le 18 septembre avec son arme de service et sur son lieu de travail à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Selon une source proche de l'enquête, rapportée par l'AFP, l'homme a mis en cause sa hiérarchie, avant de commettre son geste.
 

Une lettre met en cause la hiérarchie

L'affaire a été révélée par le magazine L'Essor de la gendarmerie. Le gendarme, major à la gendarmerie des transports aériens, a mis fin à ses jours dans le sas de la salle des coffres, avec son arme de service. Il a laissé une lettre, dans laquelle il met en cause son supérieur hiérarchique. 

L'inspection générale de la gendarmerie nationale a été saisie, rapporte l'AFP. Selon la gendarmerie, le major n'avait jamais saisi aucune des autorités compétentes concernant ces problèmes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information