Le jeune joueur du Racing-Metro est mort d'un arrêt cardiaque

Le président du Racing-métro a annoncé que le jeune joueur du centre de formation du Racing-Metro, décédé le 27 mai, a succombé à un "arrêt cardiaque brutal non lié à son activité sportive"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

William Ebongue Sipamio, 19 ans, était mort, le 27 mai 2014, dans sa chambre du centre de formation du club, au Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine.

"Il s'agit d'une mort subite de l'adulte", a expliqué le Président du Racing,  Jacky Lorenzetti, précisant qu'une autopsie avait été pratiquée sur le jeune pilier. 
 
Stagiaire du centre de formation du Racing-Metro et au Pôle France à Marcoussis, William Ebongue Sipamio avait remporté le 25 mai le titre de champion de France dans la catégorie "Crabos" (moins de 19 ans). Il a été enterré le 4 juin 2014.

Pour honorer sa mémoire, le Racing-Metro baptisera de son nom la salle médias de ses locaux du Plessis-Robinson. Et le Racing-Metro, qui dédie chacune de ses saisons à l'une des anciennes gloires du club (Crauste, Paparemborde, Moncla...), fera de 2014-2015 l'année William Ebongue Sipamio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information