Le procès opposant Julie Gayet à l'hebdomadaire Closer, qui a révélé une liaison entre l'actrice et le président François Hollande, se tiendra "dans les prochaines semaines" devant le tribunal de grande instance de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.
Le procès opposant Julie Gayet à l'hebdomadaire Closer, qui a révélé une liaison entre l'actrice et le président François Hollande, se tiendra "dans les prochaines semaines" devant le tribunal de grande instance de Nanterre ( Hauts-de-Seine), a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Ce procès pour atteinte à la vie privée "n'est pas en référé et l'audience aura lieu devant une chambre civile du tribunal", a indiqué la source, sans plus de précisions.
L'actrice réclame 50.000 euros de dommages et intérêt, 4.000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine. es révélations de Closer s'appuient sur des photos volées, prises devant un immeuble parisien où l'actrice a un pied-à-terre.
L'hebdomadaire a sorti ce vendredi une nouvelle édition spéciale, sans photos volées, sur l'affaire Hollande-Gayet, affirmant que la liaison entre le président de la République et l'actrice dure depuis deux ans.