Ligue 2 - Le Red Star s'installe dans les Hauts-de-Seine à Gennevilliers

Le Red Star, privé de son stade Bauer non homologué pour la Ligue 2 cette saison, a déménagé son centre d'entraînement à Gennevilliers, ont annoncé le club de Saint-Ouen et le conseil départemental des Hauts-de-Seine, lundi dans un communiqué commun.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"L'arrivée du Red Star dans un nouveau centre d'entraînement comme celui (du stade) Frédéric Chazottes (de Gennevilliers) est un marqueur fort de la volonté du club de se doter d'un outil de travail de haut niveau", a déclaré Steve Marlet, directeur sportif du Red Star, cité dans le communiqué.

Le club de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), privé de son enceinte historique non homologuée pour la L2, dispute cette saison ses matches à domicile dans le stade Jean Bouin de Paris en attendant qu'une rénovation s'opère. Le Red Star, qui évolue pour la deuxième année consécutive en L2, est 16e du championnat après cinq journées.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information