Les basketteurs de Paris-Levallois se sont imposés 77-71 lors du derby face à Nanterre, en match retour des quarts de finale. Une victoire qui permet à Levallois d'accéder aux demi-finales des play-offs du championnat de ProA.
Victorieux à l'aller, victorieux au retour... Les basketteurs de Paris-Levallois se sont imposés 77 à 71, lors du derby face à Nanterre, en quarts de finale du championnat de ProA, jeudi soir, devant leur public.
La déception de Nanterre
Les joueurs de Levallois sont parvenus à faire mentir les pronostics. Car Nanterre, troisième de la saison régulière, était donné grand favori de ce derby francilien. Mais les joueurs de Nanterre avaient été défaits lors du match aller 88 à 85, mardi, sur leur parquet.Pour Nanterre, champion de France 2013, il s'agit d'une nouvelle déception, après leur élimination au premier tour des play-offs les deux années précédentes.C'est terminé à Marcel Cerdan ! Au terme d'un match SENSATIONNEL, @ParisLevallois1 bat @Nanterre92 et rejoint Chalon en demies de #ProA ! pic.twitter.com/PzbfKRzgEG
— SFR Sport (@SFR_Sport) May 25, 2017
En demi-finales, Paris-Levallois affrontera Chalon-sur-Saône.