Quatre hommes de 19 à 25 ans ont été mis en examen jeudi pour proxénétisme aggravé et écroués, rapporte l'AFP. Ils auraient recruté des jeunes filles sur internet dans le but de les prostituer dans un hôtel de Malakoff, dans les Hauts-de-Seine.
Quatre hommes de 19 à 25 ans, soupçonnés d'avoir recruté des jeunes filles sur internet pour les prostituer, ont été mis en examen jeudi pour proxénétisme aggravé et écroués, rapporte l'AFP, de sources concordantes.
Séquestration et viol
Ils sont soupçonnés de séquestration, et l'un des suspects l'est également pour le viol d'une jeune fille de 16 ans. C'est cette dernière qui est à l'origine de la révélation de l'affaire. La jeune fille a porté plainte au commissariat le 17 avril dernier, après avoir indiqué s'être enfuie d'un hôtel de Malakoff.Selon la jeune fille, deux hommes étaient venus la chercher le 14 avril à la sortie de son lycée, puis l'avait conduite dans l'hôtel de Malakoff, où elle dit avoir été menacée et violée. Selon ses déclarations aux enquêteurs, rapportées par l'AFP, les suspects avaient "l'intention de la prostituer".