La maison, qui était en travaux, s'est effondrée dans la matinée de ce 7 janvier à Boulogne-Billancourt. Trois personnes ont été hospitalisées en urgence absolue.
Une maison de deux étages de la rue Darcel à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine s'est effondrée ce mardi 7 janvier au matin.
Les secours ont été appelés peu après 9h. Selon les sapeurs-pompiers de Paris, trois personnes sont gravement blessées et ont été transportées en urgence absolue à l'hôpital. Trois autres ont été prises en charge pour des blessures plus légères. Un pompier a aussi été légèrement blessé durant l'intervention.
"La situation est désormais figée, on a installé un périmètre de sécurité. On s'assure que personne d'autre n'est sous les gravats", rapporte un porte-parole des sapeurs-pompiers.
44 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l'opération.
D'importants travaux effectués
L'édifice était en réfection au moment des faits. Les ouvriers tentaient de rassembler deux unités différentes du même bâtiment lorsqu'un premier effondrement a eu lieu. Les pompiers ont immédiatement été appelés.
Suite à cela, une deuxième effondrement s'est produit bloquant un ouvrier dans le sous-sol. Son évacuation a nécessité l'expertise technique des sapeurs-pompiers.