Île-de-France : un cumul de bouchons historique sur les routes ce mardi 6 juin

Ce matin à 9 h, il y avait jusqu'à 537 kilomètres de bouchons cumulés. Un record historique, c'est une des  journées les plus chargées sur les routes franciliennes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trafic en Ile-de-France est très perturbé ce mardi, suite à de nombreux accidents qui ont engorgé les entrées d'autoroutes.  La barre des 500 kilomètres de bouchons cumulés en Ile-de-France a été franchie, mardi 6 juin. Elle culmine à 537 kilomètres de bouchons à 9 heures, selon le baromètre Sytadin de la Direction des routes d'Ile-de-France.


La barre des 300 kilomètres de bouchon cumulés a été franchie vers 7 heures, et celle des 400 kilomètres peu après 8 heures. De nombreux accidents, dont des carambolages, ont rendu la circulation encore plus compliquée : le PC mobilité en dénombrait notamment six à 8h45. L'accident le plus important de la matinée a impliqué sept véhicules sur l'A86 à Colombes dans les Hauts-de-Seine peu après 7 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information