Matinée compliquée dans les transports en communs. Une interruption de trafic entre les stations Auber et Nation sur la ligne A du RER et des ralentissements sur le ligne D ont perturbé le trafic.
Un accident grave de voyageur a obligé à interrompre le trafic du RER A entre les stations Auber et Nation. Les trains en provenance de Cergy s'arrêtaient donc à la station la Défense. Les voyageurs sont obligés de poursuivre leur trajet sur la ligne 1 du métro. Et pour les autres usagers il est conseillé de privilégier la ligne 14.Le retour à la normal est prévu en milieu de matinée vers 10h30.
Suite à un accident grave de personnes à Gare de Lyon, le trafic est interrompu entre Auber et Nation dans les deux sens de circulation. La reprise du trafic est estimée à 10h30. #RERA
— RER A (@RER_A) 30 octobre 2018
Sur la ligne D c'est une panne de train à la gare du Nord et un défaut d'alimentation électrique qui a provoqué de sérieux ralentissements.
Le retour à la normale est prévu un peu plus tôt.
Infotrafic #RERD : Le trafic est fortement ralenti sur l'ensemble de la ligne.
— RER D SNCF (@RERD_SNCF) 30 octobre 2018
Fin des ralentissements estimée à 09:30.
Motif : panne d’un train à GARE DE PARIS NORD (incident terminé), défaut d'alimentation électrique à Pierrefitte Stains.
Des perturbations qui viennent s'ajouter aux différents travaux en cours pendant ces vacances scolaires.