Cet article date de plus de 8 ans

24heures d'écriture, 3ème édition

Troisième année des 24 heures d'écriture, qui, cette fois, réunissent des participants de toute la France

Crées en 2010 pour la première fois, par des acteurs de la librairie, de l'édition et de la formation professionnelle édition et média, les 24 heures de l'écriture sont une sorte de "performance" de l'écriture, un défi à relever durant 24 heures, sur un thème donné.

24 heures durant, jour et nuit, les participants écrivent en direct, des nouvelles sur le thème imposé. Le thème de cette année: "Au coin de la rue".

En direct, en permanence, chacun peut suivre l'écriture des nouvelles, lire ces nouvelles http://www.24heuresdecriture.com/ pour en apprécier l'état et l'évolution. Tout se déroule publiquement, à la fois sous l'oeil de caméras, (blogvideo TV) et cette année, par "Twitter" interposé  #24heures.

Des librairies sont partenaires de l'opération, et ce soir, samedi, à partir de 19 heures, des séances de lecture des premières nouvelles, toutes fraîches, juste sèches, seront faites dans ces librairies dont vous trouverez les coordonnées sur le site bien sûr.

Un grand moment pour tous les amoureux de l'écriture. Une occasion aussi, rare, de rencontrer, ce monde de l'écriture et de l'apprentissage de l'écriture, de l'édition et de la lecture

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture