100 jours après son coup d'envoi, Autolib semble cette fois, fonctionner.
100 jours après le lancement d'autolib' à Paris et dans 46 communes limitrophes, premier bilan. Ce système de voitures électriques en libre service n' a pas encore sa vitesse de croisière, mais cette fois, c'est visible, il monte en puissance!
Cette fois, ça y est, c'est parti. Du moins on en a l'impression!! 100 jours après son lancement, le système de location de voitures électriques, à Paris et dans 46 communes limitrophes semble prendre forme.
Bien sûr, tout n'est pas encore parfait. De toute façon, même si leur nombre a augmenté, le nombre de véhicules disponibles est encore très loin du total prévu, mais ça n'a rien ni de surprenant, ni d'inquiétant.
Mais désormais on voit les "blue cars" d'Autolib, tant en stationnement qu'en circulation dans les rues. Preuve que les usagers commencent à venir, et que les tracas et embûches qui ont émaillé les premières semaines sont en voie de résorbtion. Trouver une voiture disponible aux emplacements prévus ne paraît plus impossible et les problèmes de connexion informatique sont résolus. D'autres véhicules arrivent en renfort. En résumé, l'avenir semble s'éclaircir pour Autolib.
<