Dimanche, les corps de deux vigiles d'un centre commercial à Eragny (Val-d'Oise) avaient été retrouvés dans une voiture.
'Après l’autopsie des corps qui a eu lieu mercredi « Aucune balle n'a été retrouvée » Les enquêteurs privilégiaient la piste accidentelle, a-t-on appris d'une source proche du dossier. "A priori, on s'oriente vers la thèse de l'accident, même si les circonstances exactes de leur mort ne sont pas encore connues", a-t-elle précisé.
Les corps des deux vigiles, âgés d'une trentaine d'années et inconnus des services de police, avaient été retrouvés entièrement brûlés dans une voiture calcinée, dimanche matin, sur le parking du centre commercial Art de Vivre, près de l'autoroute A15.
Selon une seconde source proche du dossier, les deux vigiles, qui n'étaient pas en service au moment des faits, avaient l'habitude de faire la fête ensemble en dehors du travail. Ils auraient pu s'endormir dans la voiture et se faire surprendre par l'incendie, peut-être provoqué par un mégot de cigarette.
L'un des deux hommes a été retrouvé par la police allongé dans le véhicule. Le second était recroquevillé, la tête sur les genoux. La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête.