Des usagers débités 2 fois lors de l'achat du pass

38 000 voyageurs ayant acheté leur pass sur une borne mercredi entre 5 H et 9H du matin ont été débités 2 fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier 38 000 voyageurs se sont vus débités deux fois leur achat effectué à une borne automatique entre  l'ouverture du métro et 9 heures du matin. C'est un bug informatique survenu à la Banque postale, l'établissement financier de la RATP qui a semé la zizanie.

Hier les usagers malchanceux se sont vus recrédités leur compte. La Banque Postale n'a pas su expliquer cette défaillance informatique.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client de la RATP au 3246.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information