Impôts : Jallet tacle Hollande

Le joueur du PSG s'est exprimé sur le projet socialiste d'imposer à 75 % les revenus supérieurs à 1 million d'euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je n'ai braqué personne pour avoir ce que j'ai aujourd'hui. Ceux qui ont la chance de réussir, on leur tire dans les pattes", a déclaré le défenseur parisien lors d'une conférence de presse au Camps des loges.

Un exode massif des joueurs les mieux payés : c'est le spectre brandi par le monde du football pour protester contre le projet du candidat socialiste François Hollande. Sa mesure - appliquer un taux d'imposition de 75% aux revenus supérieurs à un million d'euros annuels - concernerait une cinquantaine de joueurs de Ligue 1.

Christophe Jallet est l'un d'entre eux. Même si son salaire est l'un des plus petits au PSG, il touche au total 1,2 million par an.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information