Interview de Nicolas Dupont-Aignan dans le 19/20

Le député-maire de Yerres était l'invité de notre JT dimanche soir. Ecoutez son interview.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

La 8ième circonscription de l'Essonne

Nicolas Dupont-Aignan (Debout La République), le député sortant de la 8ème circonscription de l'Essonne aura a affronter le candidat investi par l'UMP, Laurent Beteille (maire de Brunoy).

Le député-maire de Yerres dans l’Essonne, Nicolas Dupont-Aignan (Debout La République) était notre invité dans le 19/20.

>>Voir le sujet de Thomas Guéry qui revient sur les enjeux dans cette 8ème circonscription de l'Essonne.

Nicolas Dupont-Aignan était candidat à l'élection présidentielle 2012, il a rassemblé 1,79% des voix, le 22 avril.

Lors des législatives, le député sortant de la 8ème circonscription de l'Essonne aura a affronter le candidat investi par l'UMP, Laurent Beteille (maire de Brunoy). En 2007, Nicolas Dupont-Aignan avait été élu député dès le premier tour.

Voici quelques extraits de son interview :

A propos de l'investiture de Laurent Beteille par l'UMP dans sa circonscription, Nicolas Dupont-Aignan ne donne pas de consigne de vote avant le premier tour. D'après lui "ce sont les électeurs qui vont trancher...ce n'est pas les appareils politiques". Il met en avant sa singularité "dans la vie politique Française, on ne veut pas qu'il y ait de personnalités différentes" et pense que "les Français n'ont pas voté pour les socialistes, ils ont voulu changer".

 

 

Ecoutez l'interview de Nicolas Dupont-Aignan en cliquant ici

Le site de l'Assemblée nationale

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information