Cet article date de plus de 8 ans

La nuit Paris Jeunes fête ses 10 ans !

Pour les 10 ans de Paris Jeunes, l'Hôtel de Ville ouvre de nouveau ses portes pour une soirée riche en événements.
Au salon des Arcades, vous pourrez danser au rythme de Radio Nova, avec Mélanie Bauer aux manettes. Ce sera également l'occasion de découvrir tous les lauréats des Prix Paris Jeunes. Demandez le programme !


Au programme de la soirée
19h : ouverture des portes, animations avec nos partenaires…
19h45 : Showcase de Jon Malkin, lauréat des Prix Paris Jeunes Talents 2011
20h : Remise des prix
21h : Showcase de Namasté, lauréat des Prix Paris Jeunes Talents 2010
22h : Dance floor avec Nova
00h : fermeture des portes

La Nuit Paris Jeunes, qu’est ce que c’est ?

Une soirée de remise de Prix…
Les différents jurys des dispositifs Paris Jeunes Aventures, Paris Jeunes Solidaires et les Prix Paris Jeunes Talents se sont réunis, ont auditionné, ont débattu, se sont parfois disputés mais ont fini par trancher… Et ont choisi les lauréats de l’année 2012.

Qui inscrira son nom au 10e palmarès des Prix Paris Jeunes Talents ? Qui pour succéder à Jon Malkin, Vincha, We Were Evergreen et les autres ? Vous ne le saurez qu’en assistant à la remise des prix, sur la scène de la salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville, le 27 juin donc.

Avec des invités de marques !
Les heureux lauréats de l’année recevront leurs trophées des mains des parrains de chaque dispositif qui nous font l’honneur de leur présence.  
Luc Barruet, président de Solidarité Sida et membre actif du jury, aura le plaisir de féliciter les 10 lauréats Paris Jeunes Solidaires de l’année et récompenser le projet coup de cœur du jury.
Frédéric Lopez, présentateur TV globe-trotter sur France 2, se posera le temps d’une soirée pour récompenser les quatre coups de cœur Paris Jeunes Aventures de l’année.
Riad Sattouf, artiste aux multiples facettes  aura le plaisir de remettre les 9 Prix Paris Jeunes Talents de l’année, 3 par catégorie - arts visuels, spectacle vivant et musique bien entendu – aux jeunes artistes demain.

Pour remettre les trophées, les parrains seront aidés par Mélanie Bauer, animatrice emblématique de Nova, notre maîtresse de cérémonie loyale qui sera à nos côtés pour la 4e année consécutive.

Une occasion unique de faire la fête !
Au-delà de la remise de prix, la Nuit Paris Jeunes c’est aussi l’occasion, pour vous de vous amuser. Pour bien faire, nous avons mobilisé de nombreux partenaires qui vous proposeront tout au long de la soirée de quoi vous divertir. Animation photo avec la FNAC, jeux vidéos avec Ubisoft et dance floor pour conclure la soirée grâce à Nova.

Une soirée anniversaire !
Les dispositifs Paris Jeunes fêtent leurs dix ans et nous avons donc décidé de voir les choses en grand ! Pour cette Nuit Paris Jeunes exceptionnelle nous vous offrons deux showcases acoustiques de deux anciens lauréats des Prix Paris Jeunes Talents Musique Jon Malkin et Namasté.

Retrouvez toutes les informations sur  www.jeunes.paris.fr/nuit-paris-jeunes-2012-10-ans-ca-se-fete

Infos Pratiques
Nuit Paris Jeunes – le 27 juin à partir de 19h
Entrée gratuite, sur présentation d’une invitation à retirer dans un des trois Kiosques Jeunes

KIOSQUE JEUNES LE MARAIS 
lundi>vendredi / 10h>19h 
14 rue François Miron - Paris 4e / M° Hôtel de Ville/Saint Paul 
01 42 71 38 76

KIOSQUE JEUNES CHAMP DE MARS 
mardi>vendredi / 13h>18h  
101 quai Branly - Paris 15e  / M° Bir Hakeim 
01 43 06 15 38
Attention : Le Kiosque Jeunes Champ de Mars est actuellement fermé pour raisons techniques et ceci pour une durée encore indéterminée.

KIOSQUE JEUNES GOUTTE D'OR  
mardi>vendredi / 11h>13h 14h>19h 
Hall du Centre Musical Fleury Goutte d’Or-Barbara 
1, rue Fleury - Paris 18e  / M° Barbès-Rochechouart 
01 42 62 47 38

>> Plus d’infos : www.jeunes.paris.fr

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture idées de sorties