Paris XVIIe : tuée à coups de couteau

Une gérante d'agence de voyages a été poignardée hier en plein jour dans son commerce.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Une commerçante poignardée à Paris

La police recherche activement l'auteur du meutre d'une commerçante hier à Paris dans le 17ieme. La victime, une gérante d'agence de voyage, a été poignardée en plein jour dans son commerce.Ce drame a profondément choqué les habitants du quartier.

La police recherche toujours l'auteur du meurtre de la commerçante retrouvée  poignardée jeudi après-midi dans son agence à Paris rue Legendre(XVIIe). Selon nos informations un SDF, considéré comme témoin principal, serait aussi recherché .

La femme a été découverte jeudi midi gisant à terre "dans une mare de sang", dans son agence de la rue Legendre par une employée après le déjeuner. Selon les premières informations qui sont à confirmer un homme aurait été vu sur les lieux par des témoins.

L'enquête, confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, se poursuit. Jeudi plusieurs effectifs de police s'étaient rendus sur les lieux. Un périmètre de sécurité avait été installé et la circulation interdite aux voitures. Des traces de sang ont été relevées sur les lieux et des images de vidéosurveillance de la RATP sont en cours d'analyse. Le mobile de ce meurtre n'est toujours pas connu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information