Saint Ouen : multirécidiviste interpellé

Saint-Ouen: un délinquant multirécidiviste interpellé pour la 50ème fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un délinquant déjà interpellé à 49 reprises ces dernières années, notamment pour trafic de stupéfiants, a été arrêté samedi avec 5 kilos de résine de cannabis et 63.000 euros lors d'un contrôle de police à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).

Le malfaiteur, né en 1980 et "connu pour 49 affaires différentes", a été interpellé samedi vers 5H00 dans la cité Charles-Schmidt, a indiqué la préfecture de Seine-Saint-Denis.

Selon une source judiciaire, le jeune homme a été arrêté à bord de son véhicule lors d'un contrôle policier. Le multirécidiviste, déjà condamné pour trafic de stupéfiants et blanchiment, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire.

Selon la source judiciaire, sa garde à vue pourrait être prolongée dimanche. La ville de Saint-Ouen, limitrophe de Paris, est régulièrement le théâtre de violences liées au trafic de drogue.

Lors d'une visite à Saint-Ouen le 31 octobre, le ministre de l'Intérieur Claude Guéant avait annoncé l'envoi sur place d'une section de CRS en vue d'une "présence policière 24 heures sur 24".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information