Traces de cocaïne chez des enfants de 2 et 4 ans.

Des enfants de 2 et 4 ans ont été exposés à la cocaïne. Leurs parents ont été interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des résidus de cocaïne ont été retrouvés dans l'organisme de 2 enfants, un frère et une soeur, âgés de 2 et 4 ans. Leur parents, un couple de parisiens, ont été interpellés. Mis en garde à vue le 28 février dernier, ils ont été placés sous contrôle judiciaire. La garde de leur deux enfants leur a été retirée.

Selon des informations de nos confrères d'Europe 1, la contamination des enfants a été découverte lors de l'hospitalisation de la petite fille de 2 ans à l'hôpital Necker suite à des crises de convulsions. Les analyses médicales ont révélé la présence de cocaïne dans son organisme. Les médecins ont également découverts des traces de cocaïne chez son frère de 4 ans sujet aux phobies et à des hallucinations.

Les parents âgés de 33 et 34 ans, socialement bien intégrés -pharmacien pour le père et cadre dans la grande distribution pour la mère-  n'ont pas pu expliquer les raisons de l'intoxication de leurs deux enfants.

Au cours d'une perquisition à leur domicile les policiers ont trouvés de la cocaïne entreposée dans les conduits d'aération des toilettes.

Le père est déjà connu pour usage de stupéfiant.

Les deux enfants ont été retirés de la garde de leur parents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information