Un couple soupçonné de proxénétisme arrêté

Un couple d'Aubervilliers, soupçonné d'avoir contraint une douzaine de femmes à se prostituer, a été arrêté

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gérante d’un café et son compagnon, soupçonnés de proxénétisme, ont été arrêtés lundi, à Aubervilliers, par la brigade de répression du proxénétisme (BRP). Les policiers intervenaient dans le cadre d’une commission rogatoire délivrée par le Parquet de Bobigny.

Le couple obligeait une douzaine de femmes en situation irrégulière à se prostituer et les menaçait de les dénoncer si elles n’obéissaient pas.

Agée de 45 ans, la gérante du bar est connue des services de police pour travail clandestin et infraction aux lois. Son compagnon, 42 ans, a lui déjà été condamné pour violences volontaires, faux et usages de faux, et infraction à la législation sur les stupéfiants. Lors de la perquisition dans le café, les policiers ont saisi 3000 euros en espèces. L’enquête se poursuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information