Un différend de voisinage vire au drame

Deux femmes ont été sérieusement brûlées à l'acide chlorhydrique lors d'une dispute, lundi soir à Noisy-le-Grand (93).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux femmes ont été brûlées lundi soir à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) et hospitalisées lors d'un différend de voisinage pour lequel une autre femme a été placée en garde à vue.

Selon une source policière, le drame a eu lieu hier soir à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Vers 21h une femme est allée se plaindre du bruit causé par sa voisine. La discussion a tourné à la violente dispute.

La voisine a finalement jeté au visage de la femme de l'acide chlorhydrique. La mère de la victime se rend alors dans l'appartement de la voisine et se trouve à son tour brûlé au visage en glissant sur le produit toxique. Les deux femmes ont été hospitalisées à l'hôpital des Quinze-Vingt, à Paris (XIIe), dans un état sérieux.

La femme auteur présumé de l'agression a été arrêtée et placée en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information