Un père soupçonné d'avoir tenté de brûler sa fille

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue, à Paris, dans le 11eme arrondissement,  soupçonné d'avoir agressé sa fille et tenté de la brûler après l'avoir aspergée d'essence.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père, de confession musulmane, "ne supportait pas la relation que sa fille avait avec un jeune homme de confession juive".


Samedi vers 23 heures, une dispute a éclaté entre le père et sa fille dans le hall d'un hôtel parisien du XIe arrondissement parisien où elle occupe une chambre. Le père l'a aspergée une première fois de gaz lacrymogène, mais la jeune femme était parvenue à sortir dans la rue.
Une fois dehors, le père "déverse alors de l'essence" sur sa fille et sort un briquet qu'elle va réussir à lui arracher des mains.  La jeune femme a été rapidement secourue par les pompiers.
L'homme se trouvait toujours lundi après-midi dans les locaux du 2e district de police judiciaire (2e dpj).  Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures. Il devrait être déféré devant un juge ce soir ou demain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information