Les enquêteurs parisiens recherchent activement un homme qu'ils soupçonnent de viols.
Violeur à Paris : appel à témoin
Un homme soupçonné de 3 viols commis à Paris et à Etampes dans l'Essonne entre le 23 et le 28 décembre est activement recherché par la police. Il s'en est pris à 2 femmes et une adolescente. Un appel à témoin vient d'être lancé par le directeur de la police judiciaire.
La police judiciaire parisienne recherche activement un homme "au profil inquiétant" soupçonné d'avoir violé trois femmes à Paris et dans l'Essonne en l'espace de cinq jours fin décembre, poignardant deux de ses victimes. La première agression remonte au 23 décembre 2011, vers 2h00 du matin à Paris.
Un appel à témoin a été lancé, toute personne susceptible d'apporter des éléments intéressants l'enquête peut contacter le 0800 00 27 08, 7j/7 et 24h/24 ou par mail à l'adresse suivante: pppjappelatemoin@interieur.gouv.fr |
> Voir ci-contre l'appel à témoin de Christian Flaesh, directeur de la Police judiciaire.
Une jeune femme rentre chez elle près de la porte d'Orléans lorsqu'un homme se jette sur elle et parvient à renter dans son appartement. Il lui vole d'abord de l'argent et
Les enquêteurs du 3e district de police judiciaire, à qui l'affaire a été confiée, disposent d'images du suspect tirés des caméras de vidéosurveillance. Un portrait-robot a également été établi.
"La photo a été reconnue par les trois victimes de viols", a précisé Christian Flaesch.
"Cet homme a un profil assez inquiétant, il s'excuse auprès de ses victimes après les avoir violées, il poignarde dès qu'il est contrarié. Il est dangereux".