Une jambe humaine trouvée par une joggeuse au Bois de Vincennes
Une joggeuse a trouvé pendant son footing dans le bois de Vincennes une jambe humaine coupée au niveau de la cheville, et en état de décomposition. Il s'agit de la jambe d'une femme, âgée, sans signe particulier (cicatrice, tatouage ou même grain de beauté )qui permettrait un début de piste d'identification.
Peu avant 20 heures jeudi, cette joggeuse a découvert dans une allée du Bois de Vincennes une jambe humaine, sans vêtement et coupée à la cheville. Le lieu est très fréquenté par les promeneurs ou joggueurs en tous genre, et il est peu probable que le membre ait pu séjourner très longtemps ainsi, au beau milieu d'une allée.
Pourtant la jambe, examinée par les médecins de l'Institut médico-légal, est en très mauvais été, même si la date à laquelle le membre a pu être sectionné n'a pas pu être établie avec certitude.
Pour l'instant donc, les enquêteurs n'ont aucun élément, aucune piste sérieuse. Des prélèvements ADN ont bien sûr été faits pour tenter de faire des rapprochements avec des avis de disparitions récentes.
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle.