Toki Woki en est à sa 5ème saison, et le dernier numéro réserve une des séquences les plus insolites tournées par l'équipe de l'émission : une déambulation en trotinnette dans les rues de Paris jusqu'au Louvre avec Redouane Bougheraba. Un test de popularité grandeur nature.
Il est marseillais, humoriste et comédien. Redouane Bougheraba a fait ce jour-là un one man show en mouvement, à trottinette et dans les allées du Louvre. Celui qu'on reconnaît après l'avoir vu à l'écran mais sans forcément se souvenir de son nom ("j'ai un nom trop complexe..." c'est lui-même qui le dit!) s'était livré à Toki Woki sur sa notoriété, son rapport à Paris et à l'art.
Voir cette publication sur Instagram
" La blague préférée de la Vénus de Milo : pas de bras, pas de chocolat !"
Redouane Bougheraba
L'art et le musée du Louvre, une passion découverte à 12 ans lors d'un voyage scolaire et qui avec son sens de l'improvisation lui a inspiré cette blague lapidaire devant une des plus célèbres statues du musée : " La blague préférée de la Vénus de Milo : pas de bras, pas de chocolat !".
Apollon, Athéna, Aphrodite... en tant que phocéen Redouane Bougheraba a voulu visiter le département des antiquités grecques. Et pour le Marseillais, le football n'est jamais loin : "La victoire de Samothrace, c'est pas un match de coupe de France... " Suivez le guide pas comme les autres, on vous aura prévenu !
Redouane Bougheraba sera sur la scène de l'Accor Arena les 12 et 13 juin 2024.
Les émissions Toki Woki sont à retrouver sur france.tv/idf