INSOLITE. Mais quel est cet humoriste à trottinette que tout le monde reconnait dans la rue ?

Toki Woki en est à sa 5ème saison, et le dernier numéro réserve une des séquences les plus insolites tournées par l'équipe de l'émission : une déambulation en trotinnette dans les rues de Paris jusqu'au Louvre avec Redouane Bougheraba. Un test de popularité grandeur nature.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est marseillais, humoriste et comédien. Redouane Bougheraba a fait ce jour-là un one man show en mouvement, à trottinette et dans les allées du Louvre. Celui qu'on reconnaît après l'avoir vu à l'écran mais sans forcément se souvenir de son nom ("j'ai un nom trop complexe..." c'est lui-même qui le dit!) s'était livré à Toki Woki sur sa notoriété, son rapport à Paris et à l'art. 

" La blague préférée de la Vénus de Milo : pas de bras, pas de chocolat !"

Redouane Bougheraba

L'art et le musée du Louvre, une passion découverte à 12 ans lors d'un voyage scolaire et qui avec son sens de l'improvisation lui a inspiré cette blague lapidaire devant une des plus célèbres statues du musée : " La blague préférée de la Vénus de Milo : pas de bras, pas de chocolat !". 

Apollon, Athéna, Aphrodite... en tant que phocéen Redouane Bougheraba a voulu visiter le département des antiquités grecques.  Et pour le Marseillais, le football n'est jamais loin : "La victoire de Samothrace, c'est pas un match de coupe de France... " Suivez le guide pas comme les autres, on vous aura prévenu !

Redouane Bougheraba sera sur la scène de l'Accor Arena les 12 et 13 juin 2024. 

Les émissions Toki Woki sont à retrouver sur france.tv/idf 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information