Des rires et des sourires avec l’humoriste Kee-Yoon au théâtre du Gymnase dans le 10ème arrondissement de Paris. Une nouvelle voix drôle et féministe.
Avant d’être artiste, Kee-Yoon était avocate pénaliste. Une carrière enrichissante mais pas toujours facile à vivre. De ces affaires de viols et autres histoires sordides, dont les tribunaux regorgent, la jeune femme en a conservé des anecdotes croustillantes.
Avec beaucoup d’humour et de détachement, elle raconte son expérience et ses affaires de faits divers. Intitulé "Le Tropique du panda", son spectacle est également l’occasion d’une introspection. Kee-Yoon raconte son enfance, ses rapports avec sa maman et son combat pour devenir une jeune femme libre.
La liberté au féminin
Depuis toute petite, elle milite pour la parité et l’égalité homme-femme. Une voix féministe et un parcours atypique qui ont séduit la maison Georgio Armani. Avec l’actrice Kate Blanchett et trois autres femmes artistes, Kee-Yoon représente l’image du créateur et le symbole de la liberté au féminin."Tropique du Panda" Kee-Yoon, jusqu’au 27 juin au théâtre du Petit Gymnase. Paris 10ème
► Pour en savoir plus