Le Front de Gauche bat la campagne électorale francilienne

La campagne électorale pour les élections régionales, mise entre parenthèses la semaine dernière, après les attentats de Paris, repart peu à peu, selon les formations politiques. Pour le Front de Gauche c'est une campagne sur le terrain, au contact quotidien que mène son leader Pierre Laurent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Notre sondage Ispos le crédite aujourd'hui de 7,5%. Un bon score, supérieur à celui d'EELV. Pourtant Pierre Laurent, qui conduit la liste en Ile-de-France, voudrait passer à un score à deux chiffres, autrement dit au dessus des 10 points.

Alors, après quelques jours d'interruption après les attentats, Pierre Laurent est reparti au combat. Dans un campagne sur le terrain, plus que dans les médias. Une campagne au contact des électeurs, qui l'ont conduit ici dans les Yvelines. William Van Qui et Pierre-Julien Quiers.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information