Le Paris-Saint-Germain, mené 1-0 pendant 25 minutes, a réussi à battre les Bulgares de Ludogorets 3 à 1 grâce à un doublé de Cavani et un but de Matuidi, mercredi, un succès lui permettant de prendre la tête du groupe A de Ligue des champions.
Menés durant 25 minutes, mais finalement vainqueurs... Les Parisiens se sont imposés mercredi 3 à 1 face aux Bulgares de Ludogorets, grâce à un doublé de Cavani et un but de Matuidi. Cette victoire permet au Paris-Saint-Germain de prendre la tête du groupe A, en phase de poule de la Ligue des champions.
Après leur défaite face à Toulouse, en Ligue (2-0), les Parisiens n'ont toutefois pas convaincu... Malgré leur position en tête du classement de poule, ex aequo avec Arsenal, vainqueur de Bâle (2-0). Le PSG et Arsenal ont tous deux quatre points, en tête du groupe A. Lors de leur première rencontre, les Parisiens et les Londoniens avaient fait match nul (1-1) sur la pelouse du Parc des princes.
Victoire 3-1 face à Ludogorets! Le @PSG_inside occupe la première place ex æquo avec Arsenal dans le groupe A de la Ligue des Champions pic.twitter.com/k2NkrNikzw
— PSG Officiel (@PSG_inside) 28 septembre 2016
Matuidi et Cavani donnent la victoire au PSG
Après l'ouverture du score, sur coup franc de Natanael Pimienta (16ème minute) pour Ludogorets, Matuidi a sonné la révolte en reprenant de près une passe de Verratti (41ème minute). En seconde période, Cavani a doublé la mise de la tête à la suite d'un coup franc de Di Maria (56ème minute). Trois minutes plus tard, Cosmin Moti a raté l'égalisation en tirant trop mollement le penalty sifflé pour une faute de Thiago Motta. A l'heure de jeu, Cavani n'a pas raté l'occasion de donner plus d'ampleur à la victoire en reprenant du pied droit un centre de Lucas.Prochaine échéance pour le club de la capitale : la réception de Bordeaux, samedi, en Ligue 1.