Le Paris-Saint-Germain s'impose face à Ludogorets et prend la tête de son groupe

Le Paris-Saint-Germain, mené 1-0 pendant 25 minutes, a réussi à battre les Bulgares de Ludogorets 3 à 1 grâce à un doublé de Cavani et un but de Matuidi, mercredi, un succès lui permettant de prendre la tête du groupe A de Ligue des champions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Menés durant 25 minutes, mais finalement vainqueurs... Les Parisiens se sont imposés mercredi 3 à 1 face aux Bulgares de Ludogorets, grâce à un doublé de Cavani et un but de Matuidi. Cette victoire permet au Paris-Saint-Germain de prendre la tête du groupe A, en phase de poule de la Ligue des champions.

Après leur défaite face à Toulouse, en Ligue (2-0), les Parisiens n'ont toutefois pas convaincu... Malgré leur position en tête du classement de poule, ex aequo avec Arsenal, vainqueur de Bâle (2-0). Le PSG et Arsenal ont tous deux quatre points, en tête du groupe A. Lors de leur première rencontre, les Parisiens et les Londoniens avaient fait match nul (1-1) sur la pelouse du Parc des princes.

Matuidi et Cavani donnent la victoire au PSG

Après l'ouverture du score, sur coup franc de Natanael Pimienta (16ème minute) pour Ludogorets, Matuidi a sonné la révolte en reprenant de près une passe de Verratti (41ème minute). En seconde période, Cavani a doublé la mise de la tête à la suite d'un coup franc de Di Maria (56ème minute). Trois minutes plus tard, Cosmin Moti a raté l'égalisation en tirant trop mollement le penalty sifflé pour une faute de Thiago Motta. A l'heure de jeu, Cavani n'a pas raté l'occasion de donner plus d'ampleur à la victoire en reprenant du pied droit un centre de Lucas.

Prochaine échéance pour le club de la capitale : la réception de Bordeaux, samedi, en Ligue 1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information