Les enquêteurs ont identifié le troisième des assassins du Bataclan qui se sont fait exploser le soir du 13 novembre. il s'agit de Foued Mohamed Aggad, un strasbourgeois de 23 ans, originaire du quartier de la Meinau, parti en Syrie en 2013.
Ce jihadiste originaire du quartier de la Meinau à Strasbourg était parti en Syrie avec son frère et un groupe d'amis, qui sont pour la plupart rentrés et ont été interpellés en mai 2014 en France alors qu'il était resté sur place.
Foued Mohamed Aggad, un strasbourgeois de 23 ans, parti en Syrie fin 2013, a été identifié en fin de semaine dernière, grâce à la comparaison de son ADN avec ceux de certains membres de sa famille, comme étant le troisième assassin du Bataclan où 90 personnes ont trouvé la mort le soir du 13 novembre.
Les deux autres assaillants de la salle de spectacle parisienne avaient déjà été identifiés: Omar Ismaïl Mostefaï, un Français de 29 ans né dans l'Essonne, et Samy Amimour, 28 ans, originaire de Seine-Saint-Denis, s'étaient également rendus en Syrie.