Michel Fugain fête ses 80 ans à Bobino

Publié le

Après avoir rodé son nouveau spectacle (« Fugain fait bande à part ») en région parisienne, Michel Fugain fêtera ses 80 ans à Paris, sur les planches de Bobino. Il est l’invité de Jean-Noël Mirande dans Boulevard de la Seine ce samedi.

Un nouveau spectacle et une tournée dans toute la France, à 80 ans, est-ce bien raisonnable ? Michel Fugain ne semble même pas se poser la question. Avoir écrit des dizaines de classiques de la chanson française est apparemment un bon moyen de garder la forme... Dans « Fugain fait bande à part », durant deux heures, Fugain chante bien sûr, mais prend aussi le temps de raconter ses chansons et les anecdotes qui y sont liées. Un pur régal que le public parisien pourra découvrir le 12 mai prochain, exactement le jour où Michel Fugain fêtera son anniversaire.

Sur le plateau de Boulevard de la Seine, Michel Fugain reviendra sur sa longue carrière et le bonheur qu'il éprouve toujours à être sur scène. Grâce à Yvan Hallouin, il découvrira un exceptionnel restaurant gastronomique coréen situé à Pigalle, "Le perception", et il devra aussi faire face à un torrent de compliments signé Frédérick Sigrist...

durée de la vidéo : 02min 45
Michel Fugain vu par Frédérick Sigrist ©France 3 PIDF

Boulevard de la Seine avec Michel Fugain, ce samedi à 11H25, puis sur France.TV