Monsieur chat et ses matous risquent trois mois de prison

Poursuivi pour "dégradation", l'artiste Thoma Vuille risque trois mois de prison. La décision du tribunal est attendue ce jeudi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Décision ce matin du tribunal correctionnel de Paris contre contre Thoma Vuille, dit Monsieur chat. Ce tagueur s'est fait connaitre avec ses matous souriants qui ornent certains murs de Paris. Trois mois de prison ferme ont été requis contre ce graffeur pour en avoir dessiné de nouveaux chats sur des parois en travaux d'une gare parisienne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information