Neymar en bonne voie pour 4 ans de plus au PSG

L’attaquant brésilien – arrivé en 2017 pour la somme de 220 millions d’euros au sein de l’effectif parisien et dont le contrat se termine en 2022 – a répété à maintes reprises qu’il se sentait très bien à Paris. 

C’est (presque) fait. Alors que le mercato d’hiver vient de s’achever, le PSG se frotte les mains. Selon nos confrères de RMC Sport, le club de la capitale a trouvé un accord avec son attaquant brésilien Neymar afin qu’il prolonge son contrat pour les quatre prochaines années. Il ne resteraient que quelques détails à régler.

L’annonce officielle de la prolongation du contrat du joueur de 28 ans pourrait se faire "cette semaine" selon le journaliste brésilien Marcelo Bechler, qui avait le premier relayé l’information sur les réseaux sociaux. "Neymar très proche de renouveler avec le PSG. Des mesures ont déjà été prises et l'accord est bien engagé. Cela pourrait être officiel (même si le PSG ou le joueur ne l'annonce pas, par stratégie), cette semaine", peut-on lire.

 

Convaincre Mbappé

L’attaquant brésilien – arrivé en 2017 pour la somme de 220 millions d’euros au sein de l’effectif parisien et dont le contrat se termine en 2022 – a répété à maintes reprises qu’il se sentait très bien à Paris. La prolongation de son séjour dans la capitale est l’un des deux objectifs majeurs du PSG.

Le second, c’est de convaincre son coéquipier Kylian Mbappé de poursuivre, à son tour, l’aventure au club. Il y a quelques jours, l’ancien monégasque avait affirmé être "en pleine réflexion" au sujet de son avenir dans le club de la capitale. "Le club travaille pour qu’ils restent ici" a récemment déclaré le coach argentin du PSG Mauricio Pochettino.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité