#NosMédiasPublics : participez à la consultation citoyenne pour imaginer les médias de demain

Partagez avec nous vos avis, vos idées et vos attentes sur l'audiovisuel public en participant à une grande enquête sur Internet.

Dans la continuité de la grande enquête menée en 2018 auprès de nos concitoyens, France Télévisions s'associe à Radio France, TV5 Monde, France Médias Monde et l'INA pour consulter une nouvelle fois les Français et connaître leurs attentes vis-à-vis de l'audiovisuel public.

Les questions posées dans cette nouvelle consultation recouvrent un large spectre et sont volontairement très ouvertes, comme par exemple faire part de sa "plus belle découverte à la radio, à la télévision, sur Internet", donner son avis sur les offres de l’audiovisuel public pendant le confinement, ou plancher sur le rôle des médias publics "dans la société au cours des prochaines années". Et des questions thématiques visent à cerner les attentes en matière d’information, de proximité, d’éducation, de diversité, mais aussi de sport, jeunesse, fictions, divertissements…
 

Venez proposer jusqu'au 27 septembre vos idées, vos attentes et vous souhaits sur nosmediaspublics.fr. Pour répondre au questionnaire, il vous suffit de créer un compte. Cela ne vous prendra que quelques minutes, et cela vous permettra de répondre en plusieurs fois et de recevoir la synthèse des résultats. Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions. Les données personnelles que vous transmettrez ne seront pas utilisées à des fins commerciales et seront anonymisées. Inventons aujourd’hui ensemble les médias de demain.

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité