Le club d'Orléans ou peut-être celui de Malaga pourrait accueillir de jeunes joueurs professionnels. Le nouveau directeur du centre de formation, Luis Fernandez, l'a évoqué cette semaine sur RMC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis l'arrivée en 2012 des Qataris à la tête du PSG, le club cherche toujours un club satellite. C'est le club d'Orléans ou peut-être celui de Malaga qui pourrait devenir le club filiale du PSG et ainsi accueillir de jeunes joueurs professionnels.

Orléans pourrait devenir un club filiale du PSG.  Le nouveau directeur du centre de formation, Luis Fernandez, l'a confirmé cette semaine sur RMC : «Orléans le souhaite, nous aussi. Ça peut devenir un club filiale, oui.»

Le Real comme modèle


Sur RMC, Luis Fernandez a cité les exemples du Real et de la Juve, "habitués à faire grandir les jeunes loin du club avant de les récupérer, comme des modèles possibles pour Paris".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information