Les lignes du RER A, B et D roulent au ralenti, ce vendredi

Grosse pagaille sur trois lignes de RER ce vendredi. Le trafic a été interrompu pendant quelques heures sur le RER A en raison d'un colis suspect. Sur le RER B et D ce sont des personnes qui sont descendues sur la voie qui ont perturbé fortement la circulation des trains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le RER A le trafic a été interrompu ce vendredi pendant deux heures entre Auber et Nation en raison d’un colis oublié à Châtelet les Halles. Sur la ligne B et D du RER ce sont des personnes descendues sur les voies qui ont perturbé le trafic.

Sur le RER B le trafic reprend progressivement entre Châtelet les Halles et Mitry Claye / Aéroport Charles de Gaulle 2. Sur l’ensemble de la ligne D, la SNCF annonce 15 à 30 minutes supplémentaires de trajet, et prévoit un retour à la normale vers 21h00.


CONNAÎTRE EN TEMPS RÉEL LES CONDITIONS DE CIRCULATION DES TRAINS
Se connecter  www.sncf.com et www.transilien.com
www.abcdtrains.com pour les prévisions Transilien par gare
www.ter-sncf.com pour les prévisions TER par région
Par téléphone  Pour l’info trafic TGV : 0 805 90 36 35
Pour l’info trafic Transilien : 0 805 70 08 05
Sur mobile  Avec les applications SNCF, TER Mobile et SNCF Transilien à télécharger gratuitement
Sur Twitter  https://twitter.com/SNCF_infopresse

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité