Cet article date de plus de 5 ans

Paris FC et Créteil : succès et échec pour la coupe de la Ligue

Tirs au but pour le Paris FC contre Lens, Créteil éliminé.... Retour sur le deuxième tour de la coupe de la Ligue pour les clubs d'Île-de-France.
L'équipe du Paris FC, victorieux sur le FC Lens, à l'issue du deuxième tour de la coupe de la Ligue, le 23 août 2016.
L'équipe du Paris FC, victorieux sur le FC Lens, à l'issue du deuxième tour de la coupe de la Ligue, le 23 août 2016. © PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MAXPPP
C'est à l'issue d'un match haletant que le Paris FC, qui évolue au troisième niveau national, accède aux 16èmes de finale. Les Parisiens qui jouaient à l'extérieur face à Lens, mardi soir, se qualifient in extremis pour la suite de l'aventure en coupe de la Ligue. Le score : 6-7 après une séance de tirs au but interminable. C'est donc un deuxième tour historique pour le FC Paris qui déjoue les pronostics en créant la surprise.

L'US Créteil-Lusitanos éliminé

Le reste n'est que du bonus pour le club parisien, avec peut-être à la clé, une belle rencontre puisque c'est précisément lors des 16èmes de finale que les grands clubs de Ligue 1 font leur entrée le 26 octobre...

De son côté, l'US Créteil-Lusitanos n'a pas résisté face au Clermont Foot, en s'inclinant un but à deux pour les Auvergnats.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de la ligue football sport