Dimanche soir, une attaque à l'arme blanche a fait sept blessés, dont quatre graves, dans le 19ème arrondissement de Paris. D'après une source judiciaire, les analyses toxicologiques effectuées sur l’auteur des faits sont négatives. Il va être mis en examen ce mercredi 12 septembre.
Un individu a agressé plusieurs personnes, près du quai de la Loire, le long du canal de l'Ourcq, dans le 19ème arrondissement de la capitale. Les faits se sont déroulés dimanche soir peu avant 23 heures, dans ce quartier du nord de Paris.
L'auteur des faits n'était ni alcoolisé, ni drogué
L'homme s'en est pris à plusieurs personnes, muni d'une arme blanche et d'une barre de fer. Il a été mis en fuite par des passants, avant d'être interpellé par la brigade anticriminalité. On a appris ce matin d'après une source judiciaire, que les analyses toxicologiques effectuées sur l’auteur des faits se sont révélées négatives, c'est-à-dire que l'homme arrêté n'était ni alcoolisé, ni drogué au moment des faits.L'agresseur va être présenté ce mercredi 12 septembre à un juge pour être mis en examen.alerte info @France3Paris #Police agression au couteau #Paris 19 : les analyses toxicologiques effectuées sur l’auteur des faits sont négatives (source judiciaire ) / en clair ni drogue ni alcool donc ..
— Laurence (@laurencebarbry) 11 septembre 2018
Trois victimes sont toujours hospitalisées dont une dans un état jugé critique.