Agression homophobe : un mineur mis en examen pour "violences aggravées"

L'un des agresseurs de jeune comédien qui avait témoigné sur Instagram a été interpellé et mis en examen. Le jeune homme mineur est soupçonné d'avoir participé à cette agression homophobe. Il a été mis en examen pour "violences aggravées" selon un source judiciaire.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les interpellations remontent à jeudi. Deux suspects, deux frères, ont été entendus par les enquêteurs. Le plus âgé a finalement a été mis hors de cause mais son petit frère, âgé lui de 16 ans, est soupçonné d'avoir porté des coups de casque au jeune acteur, Arnaud Gagnoud alors qu'il enlaçait son compagnon à la sortie d'un théâtre dans le 20ème arrondissement de Paris. Une violente agression que la victime a choisi de relater sur les réseaux sociaux.
 
L'adolescent a été mis en examen pour "violences aggravées" en raison notamment du caractère homophobe de l'agression. En effet ce soir-là, les deux hommes ont été roués de coup et insulté. Il est aujourd'hui placé sous contrôle judiciaire.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information