Agression homophobe soupçonnée : quatre personnes jugées en comparution immédiate ce lundi

Un homme et son conjoint ont été agressés dans la nuit de vendredi à samedi à Paris. L'un d'eux a été blessé à la tête. Les auteurs présumés de l'agression comparaîtront devant la justice dès ce lundi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre personnes doivent être jugées en comparution immédiate lundi à Paris, soupçonnées d'avoir agressé, dans la nuit de vendredi à samedi, dans la capitale, un homme et son conjoint en raison de leur orientation sexuelle, a indiqué dimanche le parquet.

Les quatre individus sont soupçonnés d'avoir blessé un homme à la tête avec un coup de tesson de bouteille sur le canal Saint-Martin, dans le Xe arrondissement de Paris.Son conjoint présentait également des lésions de la peau, et avait également été transporté à l'hôpital pour des soins.

Reconnus par un témoin, les mis en causes avaient été interpellés une heure après les faits et placés en garde à vue au commissariat du 10e arrondissement.Ils ont été déférés dimanche soir pour être jugés lundi en comparution immédiate pour "violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours commises en réunion avec arme et en raison de l'orientation sexuelle".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information